Série KJELLmig

Les appareils de soudage MIG/MAG KJELLmig 180, 230 et K350 sont parfaitement adaptés aux tâches de soudage quotidiennes. Outre les aciers non-alliés, peu alliés ou superalliés, l'aluminium, les alliages d'aluminium ainsi que les métaux non ferreux et les tôles galvanisées peuvent être s...

Les appareils de soudage MIG/MAG KJELLmig 180, 230 et K350 sont parfaitement adaptés aux tâches de soudage quotidiennes. Outre les aciers non-alliés, peu alliés ou superalliés, l'aluminium, les alliages d'aluminium ainsi que les métaux non ferreux et les tôles galvanisées peuvent être soudés. Avec une intensité de courant pouvant atteindre les 350 ampères, la série KJELLmig présente de très bonnes caractéristiques de soudage à gaz mixte et à l'argon.

Grâce à la simple mécanique de commutation et la commande électronique anti-usure, les tâches de soudage s'effectuent sans problème dans la construction d'acier de classe moyenne, lors de réparations de véhicules, dans l'agriculture, dans l'industrie et dans l'artisanat. Les appareils de soudure à gaz protecteur ont une isolation sûre et peuvent également être utilisés dans les ateliers à danger électrique élevé.

Grâce à ses appareils de soudage MIG/MAG compacts, la série KJELLmig permet également le soudage lorsque la place disponible est réduite. Un châssis stable garantit la position stable d'une bouteille de gaz pouvant contenir jusqu'à 20 litres.

Les appareils de soudage KJELLmig, mobiles sur des rouleaux et avec des intervalles de soudure, des pauses et des durées de soudage par points réglables, permettent de réaliser des tâches flexibles, jour après jour.

Détails

Série KJELLmig Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.